Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier jour de (presque) liberté

31 Janvier 2016 , Rédigé par Miss Cali Publié dans #Cigarette

Premier jour de (presque) liberté

Le 01/02/16

En me levant ce matin, j'ai placé mon premier patch de nicotine, en ayant un furieux besoin d'en fumer une. Quand mon cerveau sait qu'il va être privé de quelque chose, il se met à le désirer plus que tout.

Au final, à la fin de cette journée, il s'avère que j'ai pas mal tiré sur ma e-cig. Je suis à bout de nerfs, tout m’énerve, tout me donne envie de pleurer. Je sais que les premiers jours sont les pires, j'ai hâte d'être demain, je sais que ça ira déja un peu mieux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article