Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taille mannequin

31 Janvier 2016 , Rédigé par Miss Cali Publié dans #Taille mannequin

Le 01/02/16

La deuxième blessure que j'aimerais refermer, c'est celle qui me conduit aujourd'hui à peser 90,4 Kg pour 1m76, soit un surpoids certe loin de l'obésité, mais qui suffit à me faire me sentir mal dans ma peau, à m’essouffler rapidement, à me faire sans cesse me sentir grasse et laide. Ce surpoids m'empêche d'acheter les vêtement que j'aime, détruit mes jeans vitesse grand V, et casse ma libido.

J'ai donc décidé de commencer à me nourrir plus sainement à réaliser le programme 30 minutes de sport par jours pendant 30 jours. J'aimerais beaucoup atteindre 86 kg pour le 1er Mars 2016. Affaire à suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article